Bini : «Des problèmes de riche»

Face à la Norvège, samedi en amical (1-0), Bruno Bini a voulu impliquer le plus de monde possible, à moins de deux semaines de l'Euro. Et ça devrait encore être le cas samedi prochain contre l'Australie pour le dernier test avant la compétition.



Bruno Bini (sélectionneur de l'équipe de France féminine) : «Il y avait une très bonne équipe et une grande gardienne en face. Ca fait 25 matches amicaux de suite sans défaite. On a encore gagné un match difficile. On est un peu dans le dur physiquement mais c'était prévu. Les trois jours de repos vont aider à se ressourcer, ça va faire du bien. Collectivement c'était bien mais on a souvent buté dans l'axe. J'ai fait entrer Eugénie (Le Sommer, ndlr) à gauche pour les écarter. On a aussi fait quelques erreurs techniques inhabituelles en première période. On a eu plus de fluidité ensuite.
«On est très heureux de retrouver la Bussaglia du Mondial allemand. C'est un régal»On a concédé très peu d'occasions, défensivement ça a été très bien avec une Sabrina Delannoy qui s'affirme de plus en plus. Et on est très heureux de retrouver la Bussaglia du Mondial allemand. C'est un régal, qu'elle continue comme ça. Elle trouve des angles de passe incroyables. La petite Asseyi est aussi entrée avec beaucoup de culot pour sa première sélection. Celles qui ne sont pas rentrées là rentreront sûrement au prochain match. Voilà, c'était bien, intéressant. Après, on peut peut-être en mettre un ou deux de plus. Céline Deville jouait parce qu'elle n'avait pas joué depuis un moment. C'était prévu. Sur ce match et le suivant, on va concerner tout le monde. Laure Boulleau a eu une petite douleur à la cheville, c'est pour ça qu'elle est sortie. J'ai des problèmes de riche. Ca n'est pas simple de faire les compositions d'équipe. Le groupe est vraiment étoffé.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire